samedi 27 décembre 2008

Pascal Flurin accompagnateur en montagne à Cauterets






Je m'appelle Pascal Flurin, je suis accompagnateur en montagne diplômé d'état à Cauterets dans les Hautes-Pyrénées. J'accompagne toute l'année des groupes ou des marcheurs seuls.


J'habite la Maison du Berger, gîte de France,

impasse du Séquès,
65110 Cauterets.
Tel 05 62 92 04 80

Portable 06 66 53 29 63
email pascal.flurin@orange.fr

















Pis
teur-secouriste, artificié d'avalanche, je sillonne depuis plus de 20 ans la chaîne pyrénéenne française et espagnole.

Je parle couramment l'anglais, et je comprends l'espagnol.











Accompagnement d'un groupe sur la moraine du glacier des Oulettes sous la face nord du Vignemal.

J'accompagne toutes les personnes qui souhaitent découvrir les nombreux sommets et les hemins connus et moins connus, à la journée ou à la 1/2 journée, au dessus de Cauterets tels que la Grande Fache, le Vignemale, le Taillon, le Mont-Perdu, la vallée du Marcadau et d'Estom.












Accompagnement en août 2008 de jeunes randonneurs sur le raid "Oulettes-Marcadau-Ilhéou". Ici au sommet du pic Arrouy dominant le lac du Pourtet, devant le majestueux Balaïtous




Vous découvrirez la montagne hivernale avec les raquettes, moyen de déplacement le plus facile d'emploi et le moins cher. Les sorties sont adaptées pour tous les niveaux du débutant au grand sportif.




Le chef du raid de 3 jours "Oulettes-Marcadau-Ilhéou"

1 commentaire:

  1. Super ton blog Pascal, ça doit être formidable de pouvoir parcourir ces magnifiques montagnes!

    RépondreSupprimer